Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 31 32 ->

Tu préfères...
[Jeu]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : Tu préfères...
Créé : 26/04/2023 à 00:48:35

Tu préfères un baignade à la mer ou une baignade dans un lac ?

Sans aucune hésitation la MER. Déjà pour les vagues parce que c'est quand même plus amusant.
Ensuite pour le picotement que provoque le sel sur la peau. Pour l'odeur d'iode qui te suit ensuite toute la journée.
Pour les courants chauds et froids (même si les chauds tu veux pas toujours savoir ce que c'est xD )
Et pour terminer j'aime pas mettre mes pieds dans la vase des lacs avec tout le petit monde plein de pattes qui se trouvent dedans.

Cuisiner de bons petits plats ou manger sur le pouce?

"L'échec est mère de réussite"

Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 26/04/2023 à 11:29:21 - Modifié : 26/04/2023 à 11:29:58

Cuisiner de bons petits plats ou manger sur le pouce ?

Ça dépend vraiment des périodes. En général, je préfère manger des petits plats fais maison, c'est largement meilleur et je sais ce qu'il y a dedans.. Mais, parfois la vie fait que t'as pas le choix. Et du coup, en ce moment, la vie est chère et j'ai pas le temps, donc sur le pouce.

Ecrire la nuit ou Ecrire la journée ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 26/04/2023 à 22:30:45

Écrire la nuit ou Écrire la journée ?

Écrire la journée ! Je suis trop fatiguée la nuit pour envisager écrire quelque chose de cohérent alors que je pourrais utiliser ce temps pour dormir.

Chocolat au lait ou chocolat noir ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 28/04/2023 à 14:38:44

Chocolat au lait ou chocolat noir ?

Chocolat noir, meilleur pour la santé mais je trouve également qu'il a plus de goût. Surtout, qu'il existe une panoplie de différents chocolats noirs, à la framboise, à la menthe ... miam.

Lire des livres fantastiques ou réalistes ?

AMBITION ET RUSE
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 30/04/2023 à 11:38:43

Lire des livres fantastiques ou réalistes ?

Fantastique sans hésitation. J'adore découvrir des paysages et situations imaginaires, qui nous sortent un peu de la réalité du monde qui nous entoure.

Porter un sac à dos ou une besace ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 30/04/2023 à 22:20:07

Porter un sac à dos ou une besace ?

Sans hesitation le sac a dos ! C’est ce qui me suit au quotidien ! C’est beaucoup plus pratique et ça me permet de transporter plus de choses et que ce soit toujours rangé !

Vacances en famille ou entre amis ?
[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 01/05/2023 à 10:52:55

Vacances en famille ou entre amis ?

Aaaah ce dilem ! Je dirai quand même vacances entre amis car ils me suivent dans les destinations que je rêve de voir, ce qui n'est pas le cas de ma famille qui part quasiment toujours au même endroit.

Vacances dans son pays ou à l'étranger ?

AMBITION ET RUSE
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 01/05/2023 à 13:51:37

Vacances dans son pays ou à l'étranger ?

J'ai la double nationalité, donc j'ai le choix niveau "mon pays". Et, même si je trouve que autant en France, qu'en Italie. On a des paysages magnifiques et super variés, à faire pétiller les yeux, comme un enfant devant un imposteur en tenue rouge. J'aurais plutôt tendance à vouloir partir à l'étranger. C'est pour moi une occasion. Alors, que nos pays, on peut le faire toute l'année en week-end.

Plutôt Film ou Série ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 01/05/2023 à 14:44:26

Plutôt Film ou Série ?

Je pense que je préfère les films, mais je n'ai jamais regardé de séries.
Les films, ça se voit en une fois alors que les séries il faut avoir du temps !

Soleil ou Neige ?

[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/05/2023 à 15:53:42 - Modifié : 03/05/2023 à 15:54:24

Soleil ou Neige ?

Soleil! Sans hésiter, sans réfléchir. Le soleil c'est la vie ! Et, je chipote pas tant que ça en le disant. La preuve, on dit déprime hivernal et pas déprime solaire. Et surtout, sans sa lumière et sa chaleur on serait pas là. Ah! est aussi, j'ai horreur du froid. Même si, oui c'est jolie la neige.

Animal domestique ou plante "domestique".

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/05/2023 à 22:17:59

Animal ou plante domestique ?

Alors, c'est difficile de choisir parce que j'ai a la fois des chats et des plantes chez moi. Et j'aime beaucoup les plantes car elles sont gentilles et elles mettent de la beauté dans mon interieur. Mais Miss Kin et Bidou me font des câlins et lèchent mes doigts quand j'arrive pas à m'endormir donc je les aime encore plus fort. Je choisis les animaux domestiques.

Lieux calmes ou lieux animés ?

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 22/05/2023 à 15:46:35

Lieux calmes ou lieux animés ?

Vu que je suis sujette à l'anxiété sociale je vais dire lieux calmes sans hésiter ! Les lieux trop animés me donnent des crises d'angoisse haha, tandis qu'être tranquillement chez soi à juste profiter de sa musique qu'est-ce que c'est bien !

Pantalon ou short ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 22/05/2023 à 16:01:28

Pantalon ou short ?

Je n'hésite pas, c'est pantalon. J'ai horreur d'être en short, ça me rend mal à laisse. Le pantalon c'est pratique. Facile à vivre. Et je peux tout affronter. Par exemple, une attaque par surprise de ronces, lors d'une promenade avec mon chien. C'est traitre les ronces :))
Vive le pantalon, taille haute, taille basse, à motif. Il y en a pour tous les goûts.

Bronzé sur la plage ou randonné en montagne ?

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 22/05/2023 à 16:14:33

Bronzé sur la plage ou randonné en montagne ?

Bronzer et pourquoi pas randonnée, mais sur la plage. J'ai horreur du froid et je ne vais que très très rarement en montagne. Et puis, j'ai grandi à la mer/océan, alors forcement à choisir mon cœur ne balance pas des masses et choisi la playa, le soleil, le surf, et le bronzage..

Manger de la viande ou manger du poisson ?

Les Misérables (2019)..

Perturbatrice naturelle.
Ecoute ton cœur.

K.A

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 22/05/2023 à 20:05:41

Manger de la viande ou manger du poisson ?

Mm... En matière de goût j'ai toujours adoré la viande. Je mange vraiment de tout et de n'importe quoi tant qu'il s'agit d'un animal mort. C'est terrible parce que je sais que c'est une aberration éthique et écologique mais j'aime trop ça ._. Et dire que j'ai été végétarien pendant un an et demi, il y a quelques années de ça.

Se doucher le matin ou avant d'aller se coucher ?

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 22/05/2023 à 21:46:36

Se doucher le matin ou avant d'aller se coucher ?

Clairement le matin, je déteste me rendre au travail avec l'impression que je suis sale, je me sens mal toute la journée si je ne peux pas prendre ma douche le matin.

Brosse à dents manuelle ou électrique ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 22/05/2023 à 22:14:16

Brosse à dent manuelle ou électrique?

Manuelle sans hésitation. Déjà parce que je comprend pas l'intérêt d'utiliser des machines pour des choses aussi simple que se laver les dents ^^'. Je suis sûre qu'en plus j'oublierais tout le temps de la recharger et que j'utiliserai une brosse à dent manuelle. Le prix est aberrant, l'impact écologique n'en parlons pas et pour terminer avoir un truc qui me "bvvvvrrr" dans les oreilles c'est vraiment un truc à me mettre en rogne ^^

Plutôt du matin ou plutôt du soir?

"L'échec est mère de réussite"

Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 23/05/2023 à 00:54:18

Plutôt du matin ou plutôt du soir?

Plutôt du soir pour ma part (a) ! Je suis plus alerte généralement et c'est le moment de la journée où j'ai tendance à être le plus productif ! (Même si malgré tout j'ai l'esprit qui a tendance à papillonner vers certaines heures.)

Plutôt sucré ou plutôt salé ?
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 23/05/2023 à 18:37:36

Plutôt sucré ou plutôt salé ?

Plutôt gras ?
En vrai c'est difficile parce que ça varie selon les moments de la journée. Le sucre c'est addictif complètement. Mais je crois que si j'avais le choix je mangerai que du salé. Genre du fromage, du saucisson, et des œufs (j'adore les oeufs wesh c'est la vie)

Plutôt chanter devant un public ou plutôt danser devant un public ?

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 23/05/2023 à 19:54:35

Ahhhhhhhhhhhh mais tellement Gaiju !!!!!! et oui #Teamoeufs !

Plutôt chanter devant un public ou plutôt danser devant un public ?

Carrément danser en public ! J'adore danser :) et en public, je n'ai aucun problème avec ça ! Par contre je ne suis pas particulièrement fier de mes talents vocaux donc le choix est vite fait.

Détente seul en terrasse à profiter du soleil ou boire un coup entre amis ?

Pages : <- 1 2 3 ... 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 31 32 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5